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 TrackMania Forever

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Celeane
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MessageSujet: Re: TrackMania Forever   Dim 21 Oct - 20:12

Ange a écrit:
au fait un truc que j'ai pas bien compris sur TMn les login seront bloqués et les pseudos ont aura que le choix parmis une selection de la mise a jour TMNF ? j'ai eu du mal a tout capté sur ce passage là :/

En fait c'est surtout le nickname qui sera touché sur TMNF
Au départ tu auras le choix entre des Nick préinstallé.
Apres un certain temps de jeu, tu pourras changer de nick.
Tu pourras le rechanger aprés une nouvelle période de jeu.

Tout ca pour éviter que certains changent de nick 5 fois en 1 minutes.
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Ange
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MessageSujet: Re: TrackMania Forever   Dim 21 Oct - 20:24

oki desuite c'est plus explicite mici
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MessageSujet: Re: TrackMania Forever   Dim 21 Oct - 21:55

et encore plus merdique ...
et j'ais cru comprendre un controle des pseudo ...
jOr Plan-Q Cuni-gonde , je me ferais bann du jeu ...

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Ange
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MessageSujet: Re: TrackMania Forever   Dim 21 Oct - 22:38

voila xD

donc port de costard-cravate obligatoire désormais sur tmu
tu peux ranger la perruque xD

c'est la fin des plansQ lol
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Shikamaru
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MessageSujet: Re: TrackMania Forever   Lun 22 Oct - 6:59

Celeane a écrit:
Shikamaru a écrit:
et puis plus de starforce ça veut ptet dire que ça marchera sous linux Smile

lol ... ils ont jamais dis "plus de starforce"

ils ont dit : jouer sans le CD.

J'ai TMU acheté et télécharger en ligne ... donc version No-CD ... mais Starforce est la caché et trop vilain tout plein à me dire qu'apres 3 installations mon sérial est dead et de me dicter d'en demander un nouveau au service online.

si si regarde en page 3 du topic :

Hylis a écrit:
Tsunade a écrit:
je pence que ça depend du si le no-cd dégage totalement starfroce ou pas. si il reste des bout de starforce en tant qu'anti cheat, ça me passera toujours pas sous linux.

Starforce a prouvé son inefficacité a bloquer les cheater de tout façon.

Tsunade. Starforce a montré son efficacité à bloquer les cheaters: avant la sortie de United on avait eu aucun problème. Pour United et s'affranchir de la protection hard de starforce, on a développé nos propres cryptages et autres outils. Ils étaient encore imparfait à la sortie de United et la version light de starforce était qu'une étape. Mais la triche est quand même venu parce qu'on avait pas mis la protection hard. Pour Forever, il y aura aucune partie de starforce. Mais je regrette beaucoup l'histoire qu'il y a eu autour de ce programme. Sans starforce, TM n'en serait pas là aujourd'hui, et il a rendu un fier service pour les joueurs. Aujourd'hui, grave au travail important fait à Nadeo, on a le meilleur des deux: pas les inconvénients de starforce et une protection importante contre la triche. Mais franchement, cette épisode m'aura montré à quel point les 'ragots' internet peuvent être stupides. Et je suis très content d'avoir pris cette leçon, je trie mieux l'information en ligne maintenant. Quand je pense qu'il y a encore peu de raleur contre les brevets logiciels et les sociétés qui en abusent! ou encore cette histoire de console qui grille à tout bout de champs, dont certains agresseurs de sf ne se plaignent même pas. Starforce est un produit Russe qui répond à un problème évident dans leurs pays: les gens piratent. Ils sont fort pour cela, et cela limite le pouvoir des downloaders à tous récupérer, je pense que le moteur de critique était beaucoup mener par ces motivations, même si starforce avait ses défauts, probablement plus lié au bordel de windows [edit shika]Razz Very Happy Cool [/edit] qu'à autre chose d'ailleur. Enfin, je voulais pas cracher sur starforce, parce qu'encore une fois, quand j'ai cherché des solutions pour protéger les données et le programme du jeu il y a trois ans, je n'ai trouvé que starforce de sérieux. Les autres solutions étaient coréennes et obligaient à être connectés. J'ai rarement parlé au nom de la triche parce que la dernière chose que je voulais, c'est une bande de hacker qui cherchent à tricher pour discréditer starforce, sachant qu'on avait aucunre réponse à cours terme dans ce cas. Ca fait aussi trois ans que j'ai proposé à starforce de faire une solution antihack plutot qu'anti piratage. Cela a sonné creux à leurs oreilles. Mais je ferais le même choix que j'ai fais il y a trois ans si c'était a refaire... pour les joueurs.

J'espère que je me suis bien fait comprendre [mdr]

donc pas de starforce Arrow pourrait marcher sous linux.

et pour en revenir au gameplay, dites vous bien que les premiers trackmaniaques ont aussi eu à faire avec une modification du gameplay lors de l'arrivée de TM-Power Up et de TMO. Idem pour les joueurs de la beta sunrise qui ont vu le gameplay modifié sur island. Concernant le stadium, les modifications sont loin d'être aussi importantes, y a juste moins de bugs bordures, sans doute parce que la voiture est un poil plus lourde en effet, mais ça l'empêche pas de drifter Wink

Pour en revenir au choix des maps ange, jsuis d'accord avec toi pour dire qu'il y a trop de maps merdiques, qui en plus ont ouatte mille awards sur TMX, mais ça c'est pas la faute de nadeo :/ malgré tout avec plus de blocs comme les coupe-moteurs, les plateformes (je pense à ceux que l'on peut trouver sur Stadium B4 par exemple) les checks aériens, les éléments de décor (piscine, terre, gros blocs) y a de quoi faire des pures maps. Ce qui me dérangeait beaucoup vers la fin, c'était que j'avais l'impression de toujours jouer les mêmes maps, car c'était souvent les mêmes successions de blocs (A part celles de kirz et smiley entre autres). La y a de quoi renouveler l'intérêt du jeu !

J'ajoute que pour ceux qui shootent des vidéos (black, et tous les autres) le mediatracker de TMU a corrigé pas mal de bugs, et qu'il y aura des nouveautés dans TMNF et TMUF.

Après effectivement, pourquoi pas garder un TMN au chaud et y jouer sur hamachi, mais moi je pourrai jamais jouer avec vous Sad
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MessageSujet: Re: TrackMania Forever   Lun 22 Oct - 8:51

t comment qu'on va faire pour les lan et coupe de fr et eswc ???
on va passer a la terre avec ses super beug stop ...
ces supers blocs inutiles ...
déja la on galére assez avec les beug bordures , mais si en plus d'autre phénoméne se méttent a apparaitre :/
ça va vraiment devenir n'imp :/
en plus le shoot , perso , celui de tmn marche trés bien ...
a quelque couille par-ci par-la , mais ça géne pas
enfin , oué il apporte de la nouveauté sur TMN ,
mais j'pense qu'il aurait était plus utile de le garder tel quel ,
fusionner les 2 communauté c'est franchement po super ...
quand tu vois un peu le topic du forum officiel , cay bon quoi
tous des michant Evil or Very Mad

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MessageSujet: Re: TrackMania Forever   Lun 22 Oct - 13:57

plus de plan-q pale

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MessageSujet: Re: TrackMania Forever   Lun 22 Oct - 17:53

l'eswc ca sera sur tmu? Surprised

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MessageSujet: Re: TrackMania Forever   Lun 22 Oct - 18:25

SETI FOREVER !
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Ange
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MessageSujet: Re: TrackMania Forever   Lun 22 Oct - 18:27

SeTi a écrit:
l'eswc ca sera sur tmu? Surprised

sur Tmn (voire TmnF apres mise a jour mais pas Tmu =) )

au fait je rejoeu a TMu depuis hier mais j'ai pleins de lags sur Stadium (je joue qu'a cet enviro de tte façon) comparé a Tmn ou c'est fluide !!!! et avec des réglagés avancés tout deux similaires !!!!
ca craint ca....

est ce que ca vous le fait aussi ?
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MessageSujet: Re: TrackMania Forever   Lun 22 Oct - 19:28

le moteur TMU sur stadium est en effet plus gourmand à settings équivalent Neutral

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MessageSujet: Re: TrackMania Forever   Mar 23 Oct - 2:21

Ange a écrit:
au fait je rejoeu a TMu depuis hier mais j'ai pleins de lags sur Stadium (je joue qu'a cet enviro de tte façon) comparé a Tmn ou c'est fluide !!!! et avec des réglagés avancés tout deux similaires !!!!
ca craint ca....

est ce que ca vous le fait aussi ?

Ca me l'a fait avant que j'achete mon Ati X1950 ... si tu as trop de lag allège tes réglages vidéo. Les ombrages sont méga plus complexes sous TMU (avec des dégradés et tout)

Depuis que j'ai ma nouvelle carte vidéo je joue avec tous les paramètres à fond les gamelles et je ne rescent aucun lag, même sur les maps trés chargés.

En 1650x1050 sur mon LCD 22' c'est vraiment super bo bounce
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Shikamaru
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MessageSujet: Re: TrackMania Forever   Mar 23 Oct - 11:06

ange : essaie de diminuer background quality (il est pas dans options vidéo mais dans l'onglet où tu paramètres le nombre de voitures affichées

avec ça je passe de 30 à 50 FPS sous win et suis à 70-80 sous linux (mais je suis pas en plein écran
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Ange
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MessageSujet: Re: TrackMania Forever   Mar 23 Oct - 11:35

j ai deja mis en low a la qualité d'arriere plan :s

en affichage j'ai : pc3 low
anti alia x2
qualité textures haute
aniso x4
geométrie de l'eau (normal)
et j'ai tout décoché post process, lightmpas;, etc...

onglet jeu : qualité voitures moyenne, adversaires low
qualité particules all low
proj. voitures toutes les voitures
adversaires cacher voisine
ombre adver. décoché
nombre adver. limité a 4
et low en arriere plan (en gros c'est juste les nuages en moins)

avec ca ca va mieux mais ca tire quand meme par moment !!!
j'ai voulu tenté en pc2 mais j'aime pas apres le rendu donc j'ai pas vu si je laggais moins !! ptetre mes 1 méga de débit qui limite tout ca :s

tin par contre le nombre de full speed c'est la folie xD !!! pr le moment stadium c'est full speed ou tech de 30s lol les pures techs de 1 min a la kirz pas vu xD
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MessageSujet: Re: TrackMania Forever   Mar 23 Oct - 13:16

y a quelques maps bien techniques stadium sur notre serveur amiga round mania, mais y a à peu près autant de maps de chaque enviro
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MessageSujet: Re: TrackMania Forever   Mar 23 Oct - 13:19

Celeane a écrit:
En 1650x1050 sur mon LCD 22' c'est vraiment super bo bounce

TMU ça fonctionne en 16:9 ? bounce bounce bounce
Et TMN aussi ? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

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MessageSujet: Re: TrackMania Forever   Mar 23 Oct - 16:37

FF*Willy a écrit:
Celeane a écrit:
En 1650x1050 sur mon LCD 22' c'est vraiment super bo bounce

TMU ça fonctionne en 16:9 ? bounce bounce bounce
Et TMN aussi ? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Oui 5:4 sur mon 19" Ex: 1280x1024
et 16:10 sur mon 15,4" Ex 1280x800, 1440*900 , 1680x1050 ....

Suffit d'aller voir les resolutions dispo.

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MessageSujet: Re: TrackMania Forever   Jeu 25 Oct - 11:43

TMU oui en 16:10

TMN pas certaine
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MessageSujet: Re: TrackMania Forever   Jeu 25 Oct - 14:25

Je suis pas certaine non plus, j'ai changé mon écran pour un 16:10 et j'ai toujours des résolution 4:3 qui me sont proposées dans la config de TMN, je suis quand même pas obligé de le réinstaller ?

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MessageSujet: Re: TrackMania Forever   Jeu 25 Oct - 17:41

Ptain je vous l'affirme.

Vous vous souvenez pas avec quoi je suis venu chez Vince ?

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MessageSujet: Re: TrackMania Forever   Ven 26 Oct - 9:56

Avec une voiture ? xD

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MessageSujet: Re: TrackMania Forever   Ven 26 Oct - 10:27

Red Face

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MessageSujet: Re: TrackMania Forever   Ven 26 Oct - 11:59

une clio non ?

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MessageSujet: Re: TrackMania Forever   Ven 26 Oct - 12:05

Exact, avec un toit panoramique 16/10 lol!

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MessageSujet: Re: TrackMania Forever   Sam 27 Oct - 17:25

FF*N'co a écrit:
Vous vous souvenez pas avec quoi je suis venu chez Vince ?

nan me souviens pas de ca bounce
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MessageSujet: Re: TrackMania Forever   

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