Sujet: Maps pour Mini Track Mer 21 Mar - 9:35
Salut j'ai quelque maps à proposer pour Mini Track zouave ma dit qu'il fallait les poster ici alor tenez mon adresse email pour que je vous les passe si vous les voulez PAS_DE_MAIL@PostMalPlace.FF
Nombre de messages: 2023 Age: 24 Localisation: Paris/Lorient Date d'inscription: 16/10/2006
Sujet: Re: Maps pour Mini Track Mer 21 Mar - 10:14
Tony les maps minitrack sont des zava map et resterront des zava map.....ms si elles st bien tres bien pi etre elles pourront etre testées sur le srv ff*team
_________________ C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui...
Nombre de messages: 9336 Age: 25 Localisation: je sais pas !!! Date d'inscription: 16/03/2006
Sujet: Re: Maps pour Mini Track Mer 21 Mar - 11:01
po de couleur dans le titre please
_________________ Black | Plan-Q: cay la faute a morrowind ké plat comme une feuille de papier recyclé de 10g SeTi | Plan-Q: c'est parce que tu ne sais pas faire des cocottes en papier
Nombre de messages: 1534 Age: 34 Localisation: Metz Date d'inscription: 19/07/2006
Sujet: Re: Maps pour Mini Track Mer 21 Mar - 11:25
Il n'y aura que des maps signées zavapt sur le serveur MiniTrack et rien d'autre, et de toute façon il se pourrait bien que de nouvelles maps apparaissent sur le serveur prochainement .... mine de rien là je suis en train de foutre la pression à qqn ... zava si tu passes par là ...