Bon voila preparez vous a lire un petit roman....je vais faire le reporter de cette journée trackmaniaquement inoubliable....
Tout d'abord l'aspect generale puis petite presentation de chaque joueur
Au début galere pour trouver la salle (c'est grand Argentruc

)....puis moi je n'etais pas pre-inscrit alors on me dit d'attendre.....finalement je rentre je commence a rencontrer qq DM puis des W1...mais les FF*

???? coincés sur le periph'

le tps passe, tjs sur la route je leur met un petit coup de pression

disant que le tournoi commençait dans 5mn....hihi Taulier a frôlé la crise cardiaque

......finalement ils arrivent on commence un tour prelimaire pour établir les têtes de séries...bref pas notre souci

....puis les choses serieuses commencent....groupes de 4 par tour les 2 1ers passent les autres => looser bracket......On passe tranquille tous les 3.....Taulier passe sur l'écran géant avec Mania et chambre le commentateur

Moi belle bataille avec Zobi mais finalement il termine 1er....Razv sans souci non plus....
Les grosses affiches apparaissent au tour d'après....Razv et Taulier avec Ddie et Chapo....autrement dit un beau FF*-DM.....Sur ce match Ddie assez tranquille...en revanche belle bataille entre Tautau et Chapo.....mais petit craquage dans la derniere map => les 2 DM en demies

.....que dire de Razv...pas facile de jouer tout en planant sur une autre planète (double meme Taulier pour lui piquer des pts importants

)....
Moi je me prends LinxOr, Jer27 et Filipouly.....tout est realisable.....bon direct Linx montre qu'il ne vient pas faire la pom-pom girl et sort des gros chronos....pas grave faut que je m'accroche a la 2eme place...c'est serré entre Jer et moi....c'est alors que si Kryw etait devant moi je l'aurais

sur la 08 j'ai 10s pour prendre le bug arrivée mais je n'y arrive plus

=> Jer en demies....
Sur les autres quarts qualification tranquille pour Lign Mania (et son joystick

) Zobi mais plus serré pour Robbie (2 pts devant Sniper )..
Maintenant place aux joueurs parce que c'est surtout fait pour se rencontrer
Alors les
¤DM¤ :
Zeus: bah

franchement trop marrant....prefere train la I-8 et la I-9 avant son match
Pablo: Look de pgm...vrai manager de cette equipe si sympathique...a prévu les petits fanions...a la prochaine on fait ça plus un T-Shirt...en concurrence direct avec Zeus pour le titre de touriste de l'année
Filipouly et Comedienne: souvent ensemble mais ont l'air cool....Coin Fili partenaire de train vers 02-03h
Sniper: Rate la qualif de peu pour les demies...dmg...sinon bien sympa on s'est rememoré les vieux srv plus tard ds la soirée
Chapo: Je l'ai vu il devait etre 12h00....Pour mon disciple RZA
Jer27: Reservé...on s'est bien tiré la bourre en tout cas...
Ddie: Assez reservé sauf sur la piste

go go tu peux la gagner
Zobi: Zobi quoi

Bon etat d'esprit...bon pilote...en gros

Les
W1 Bobby: pas vu dsl donc
Robby: Cool...ouvert

mais a fini devant Snip'
Lign: assez reservé mais on l'a chambré pour ses maps..
LinxOr: plus sympa que je le pensait et a fait de beau tps..trop beau tps
ManiaProut 
: tres sympa...joue plus a flight simulator que TMN m'enfin
Les
autres....
Max (Paf): 1er que j'ai rencontré...sympa...est parti rapidement...
Ramiro:

vous voyez David Crockett? Et bien voila

les autres etaient un ton en dessous et pas trop integrés donc
Voila tous les joueurs ont été presentés...ah attendez on me dit en régie que j'ai oublié une équipe

les FF*

non connait pas...bon on vas les decrire un peu histoire de....Taulier : reconnaisable entre 1000 par son rire si caracteristique....venu en chemise manquait plus que les tongs et la serviette de bain ....enfin tres sympa...a essayer de faire du charme a la caissiere de mcdo

....franchement

.....Razv 1ere impression => mec posé, stone....puis on discute on papote on piplète bref de vraies nanas et alors la

2eme impression => mec très posé, très stone

passé en mode défoncé l'apres-midi alors pour les quarts franchement

je sais plus si ta finit une course

....enfin sympa aussi...en fait tout le monde est sympa
Voila je tiens a remercier aussi les 3 organisateurs...Benji et....et....tres sympa quoique un peu perché parfois

.....Puis la soirée s'est terminée dans une pizzeria dans une ambiance bon enfant m'enfin que du bonheur....
En revanche gros

a la compet de PES....des commentaires qui vrisent le ridiculent mais qui nous font sursauter les tympans a chaque fois

....dmg aussi pour notre chtite partie a PES Taulier mais je te powned a la Nexen...Arsenal Powaaa
Voila s'est terminé....taulier razv a vous de compléter....en résumé

enfin c'est a faire....alors les gars on se trouve une multi et alors a nous la prosperité et l'amitié
M.Kael alias FF*Zouave