Forum de la team Formula Fight

<=Formula Fight powaaaaaaaaaaaaa=>
 
AccueilbidoudaCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tuto mIRC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FF*Tauliere
Pilote FF chevroné
avatar

Nombre de messages : 3266
Age : 30
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Tuto mIRC   Ven 4 Aoû - 12:43

arf ça c'est bien étonnant!!! Le peu de FTMT que j'ai croisé il ont vu que mon aileron arrière

_________________
URUSEI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ViP-KoKo
disciple FF
avatar

Nombre de messages : 99
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Tuto mIRC   Ven 4 Aoû - 13:05

normal, ils jouent a TMO, donc on en croise tres peu sur TMN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kokoworld.info
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
avatar

Nombre de messages : 9477
Age : 30
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Tuto mIRC   Ven 4 Aoû - 13:14

ba au début de tmn ,
il y avait florent ou 1 truc comme ça ...
et il rivaliser avec monach ,
c'était sur 1 server slig je crois ,
le sien d'aileur ...
mais il a disparue ...

_________________

Black | Plan-Q: cay la faute a morrowind ké plat comme une feuille de papier recyclé de 10g
SeTi | Plan-Q: c'est parce que tu ne sais pas faire des cocottes en papier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-team.virtuaboard.com
ViP-KoKo
disciple FF
avatar

Nombre de messages : 99
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Tuto mIRC   Ven 4 Aoû - 13:35

ya pas mal de team comme les OTMB ou les FTMT qui mettent de moin en moin les pieds sur TMN et qui retournent vers leur origine, aller savoir pourquoi ?!? ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kokoworld.info
NaYa
bébé pilote
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Tuto mIRC   Ven 4 Aoû - 14:01

Pas Grave United va combler tout cela, ce sera plus qu'elle jeux on joue ce soir, mais sur qu'elle environnement on va se pourrire, quelques clic et hop c'est parti, fini les changement de CD, les loadings de 3/4 d'heures Starboules power et finis les Boulets qui joue à Tmn parce que c'est gratuit et qu'il veule pas payer alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamvip.fr
Maxou
FF dans l'ame


Nombre de messages : 326
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Tuto mIRC   Ven 4 Aoû - 15:10

FF*Taulieronline a écrit:
surtout le maxou tongue Razz tongue Razz tongue Razz

Jor!!! =)

Sinon les FTMT jouait sur Nation, on avait gagné notre match de poule de STC contre eux .Maintenant je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FF*Tauliere
Pilote FF chevroné
avatar

Nombre de messages : 3266
Age : 30
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Tuto mIRC   Ven 4 Aoû - 15:29

ViP-KoKo a écrit:
ya pas mal de team comme les OTMB ou les FTMT qui mettent de moin en moin les pieds sur TMN et qui retournent vers leur origine, aller savoir pourquoi ?!? ...
Je vais te dire pourquoi. parceque sur trackmania nations y a de plus en plus de boulets accros au ladder qui pourissent l'ambiance en faisant fleurir les serveurs top -***. Et qui jouent à TMN parceque C un jeu de l'ESWC alors C cool d'être dans les 1ers au ladder, ça montre comme on est foooooooooort. Du coup ceux qui jouent à TM pour le fun du jeu reviennent à leur bon vieux TM d'antan ou il y avait pas tous ces boulets, et ou il existe encore une vrais communauté soudée de joueurs!

_________________
URUSEI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ViP-KoKo
disciple FF
avatar

Nombre de messages : 99
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Tuto mIRC   Ven 4 Aoû - 16:21

FF*Taulieronline a écrit:
ViP-KoKo a écrit:
ya pas mal de team comme les OTMB ou les FTMT qui mettent de moin en moin les pieds sur TMN et qui retournent vers leur origine, aller savoir pourquoi ?!? ...
Je vais te dire pourquoi. parceque sur trackmania nations y a de plus en plus de boulets accros au ladder qui pourissent l'ambiance en faisant fleurir les serveurs top -***. Et qui jouent à TMN parceque C un jeu de l'ESWC alors C cool d'être dans les 1ers au ladder, ça montre comme on est foooooooooort. Du coup ceux qui jouent à TM pour le fun du jeu reviennent à leur bon vieux TM d'antan ou il y avait pas tous ces boulets, et ou il existe encore une vrais communauté soudée de joueurs!

En fait, je demandais pas forcement pourquoi, ca je le savais deja, Puis bon, etre 1er au top ladder de boulet, ca veu pas dire grand chose, la preuve, on jouer sur un server avec des classé 300 a 700, ils etaient tous deriere a la ramasse alors qu'on connaissaient meme pas les maps. dans le top 1000, y'a aussi des bon, c'est pas faut mais pas que...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kokoworld.info
Maxou
FF dans l'ame


Nombre de messages : 326
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Tuto mIRC   Ven 4 Aoû - 17:51

Le Laideur cay le mal !

Je pense que le ladder montre juste le niveau d'adiction & de bétise des joueurs.
Pour le niveau, mieu vaut pas s'y fier, il y a des bon qui sont aussi bien classer au ladder (genre Selrahc par exemple), mais a des bons aussi beaucoup moins classer au ladder (comme dridri par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kirz
FF dans l'ame
avatar

Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Tuto mIRC   Ven 4 Aoû - 19:15

Y'a pas de ladder sur tmo tms ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SeTi
boulet
boulet


Nombre de messages : 2715
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: Tuto mIRC   Ven 4 Aoû - 19:19

il me semble que si mais ca ne fonctionne pas de la meme maniere: tu peu perdre des points

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ViP-KoKo
disciple FF
avatar

Nombre de messages : 99
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Tuto mIRC   Ven 4 Aoû - 20:57

Kirz a écrit:
Y'a pas de ladder sur tmo tms ?

sisi, il y a un ladder et il est largement mieu, tu perd des points en fonction de ton classement.
c'est largement plus representatif que ce lui de TMN meme si c'est aps non plus réellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kokoworld.info
Maxou
FF dans l'ame


Nombre de messages : 326
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Tuto mIRC   Ven 4 Aoû - 21:13

Moi j'aimerai plus de ladder =)
il y aurait moins de "boulet" je pense
Mais bon c'est pas dans l'interet des Nadeo niveau marketing :S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
avatar

Nombre de messages : 9477
Age : 30
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Tuto mIRC   Ven 4 Aoû - 21:13

ouin ,
jsuis tout seul sur le chan !!!!!!!!!!
heuresement que delph été la durant l'aprém ...
on sé fait 1 counter lol
elle m'a later ...
jl'é tuer 3 fois ou 2 ...
il y avais linxor aussi !!
cheers cheers cheers cheers

_________________

Black | Plan-Q: cay la faute a morrowind ké plat comme une feuille de papier recyclé de 10g
SeTi | Plan-Q: c'est parce que tu ne sais pas faire des cocottes en papier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-team.virtuaboard.com
FF*Canard
Pilote FF professionnel
avatar

Nombre de messages : 1603
Age : 40
Localisation : Bah chez moi
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: Tuto mIRC   Dim 6 Aoû - 8:53

FF*Taulieronline a écrit:
ViP-KoKo a écrit:
ya pas mal de team comme les OTMB ou les FTMT qui mettent de moin en moin les pieds sur TMN et qui retournent vers leur origine, aller savoir pourquoi ?!? ...
Je vais te dire pourquoi. parceque sur trackmania nations y a de plus en plus de boulets accros au ladder qui pourissent l'ambiance en faisant fleurir les serveurs top -***. Et qui jouent à TMN parceque C un jeu de l'ESWC alors C cool d'être dans les 1ers au ladder, ça montre comme on est foooooooooort. Du coup ceux qui jouent à TM pour le fun du jeu reviennent à leur bon vieux TM d'antan ou il y avait pas tous ces boulets, et ou il existe encore une vrais communauté soudée de joueurs!


c vrai ces boulets me donnent envie d'acheter les anciens TM ( c peut etre des commerciaux de TM lol) enfin g vu ca à 16,5€ en vente et ca le fait trop ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FF*Kip
FF dans l'ame
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Tuto mIRC   Mer 9 Aoû - 12:15

Lol shika tu a mis nos p'tit FF a l'irc mdr

je passe ce soir ++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FF*Tauliere
Pilote FF chevroné
avatar

Nombre de messages : 3266
Age : 30
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Tuto mIRC   Mer 9 Aoû - 13:21

A vrai dire c'est pas shika lui-même, c'est linxor des C-K

EDIT: au fait y'a un chan que vous pouvez rajouter: #Xros-Gaming

_________________
URUSEI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ViP-KoKo
disciple FF
avatar

Nombre de messages : 99
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Tuto mIRC   Mer 9 Aoû - 15:18

Canard WC a écrit:
FF*Taulieronline a écrit:
ViP-KoKo a écrit:
ya pas mal de team comme les OTMB ou les FTMT qui mettent de moin en moin les pieds sur TMN et qui retournent vers leur origine, aller savoir pourquoi ?!? ...
Je vais te dire pourquoi. parceque sur trackmania nations y a de plus en plus de boulets accros au ladder qui pourissent l'ambiance en faisant fleurir les serveurs top -***. Et qui jouent à TMN parceque C un jeu de l'ESWC alors C cool d'être dans les 1ers au ladder, ça montre comme on est foooooooooort. Du coup ceux qui jouent à TM pour le fun du jeu reviennent à leur bon vieux TM d'antan ou il y avait pas tous ces boulets, et ou il existe encore une vrais communauté soudée de joueurs!


c vrai ces boulets me donnent envie d'acheter les anciens TM ( c peut etre des commerciaux de TM lol) enfin g vu ca à 16,5€ en vente et ca le fait trop ca

d'ailleur, j'ai cru voir que le prix de TMO allais baisser a 9.99€ TTC, a ce prix la, c'est presque donné, j'attends avec impatience le prix de TMU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kokoworld.info
Maxou
FF dans l'ame


Nombre de messages : 326
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Tuto mIRC   Mer 9 Aoû - 15:40

http://www.alapage.com/mx/?id=319951155129420&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=52&REF_NOVA=632955&devise=&fulltext=&sv=X_L&provenance=

Mais bon, je sais pas trop si ça sera le prix de vente.
Avec Alapage défois le prix changent quand les jeux sortent.
Mais ça doti etre dans ses eaux la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FF*Pilote
Pilote FF professionnel
avatar

Nombre de messages : 1191
Age : 43
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Tuto mIRC   Jeu 10 Aoû - 17:02

info de la part de CK linx

pour les alsaciens

chanel mirc #alsace

site ou il y a de recencer les lan organisé en alsace

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FF*Pilote
Pilote FF professionnel
avatar

Nombre de messages : 1191
Age : 43
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Tuto mIRC   Jeu 10 Aoû - 17:07

Pour ma part je voulais vous parler d irc. je ne connaissais pas et en parcourant le tutot, je n avais pas envie de l installer, je me suis dis encore un moyen de communiquer comme msn. Mais pour le tournoi esacup, les infos arriverons sur leur chanel donc pas le choix, je l ai installé. Finalement j y ai pris gout et je trouve sa cool de pouvoir parler avec des joueurs des autres team ou entre nous.
Donc ceux qui sont indecit, je les encourage a l installé pour tester.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[C-K]Linx0r
tout nouvo


Nombre de messages : 4
Localisation : Mulhouse (alsace)
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Tuto mIRC   Mer 16 Aoû - 2:29

tous sur mirc goog Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.CKsite.tk
NS*Céléane
EX-pilote FF
avatar

Nombre de messages : 78
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: Tuto mIRC   Mer 16 Aoû - 11:12

Je peux creer un bot pour gerer le Channel #*FF*.

Le boot pourra mettre les FF operateur automatiquement.
Gerer des infos.
Gerer un quizz (jeu)
Si je travaille fort je peux peut etre meme lui faire recuperer des informations trackmania (ranking , serv etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikamaru
shikamaru idiot XD
shikamaru idiot XD
avatar

Nombre de messages : 2583
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Tuto mIRC   Mer 16 Aoû - 11:16

oué enfin pour ce qui est de mettre les FF admins c déjà fait mais sinon oué ça peut être intéressant.

par contre je viens de voir ton classement o_O impressionnant même si j'aime po le ladder ça mérite d'être salué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fftmn.free.fr
delph1ne
rapido girl !!!!!!!!
rapido girl !!!!!!!!
avatar

Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : par ici (non par là)
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Tuto mIRC   Mer 16 Aoû - 19:08

bon je suis plus trop trop présente ni sur TM ni sur IRC, vu que je pars après demain... je passerai vous faire un ti coucou demain avant de m'en aller...

y a beaucoup beaucoup de choses à préparer et ça me prend un temps fou, je suis dans ma voiture toute la journée... avant même d'être parti mes économies prennent un sacré coup !! pour la proposition de Célé je suis d'accord, les bots facilitent beaucoup la modération du canal et c'est très très facile à programmer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tuto mIRC   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto mIRC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Technique de peinture.
» [TUTO] Lorenz whfb
» tuto pour crée une voiture pour tdu
» [TUTO] Le Grand Jaggi
» [Tuto] Créez une autoroute sous votre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Formula Fight :: Divers :: Astuces & Problèmes-
Sauter vers: