Salut à toutes oh grandes Foufounes en Furie^^ (d'entrée je vais me faire sortir je sens^^)
Vous devez vous demandez qu'est ce que ce titre veut bien dire. En fait c'est simple je viens vous proposer de faire une partouse géante avec salade et gros garages à profusion pour la STC7
En bon français, une association temporaire entre nos deux équipes

(god pour ceux qui ignoreraient qui je suis^^)
- Pourquoi cette demande et pourquoi vous ?La STC comme vous le savez est une compétition exigeante avec un nouveau pack à train chaque semaine et un niveau de oufzor dès qu'on commence à arriver aux playoffs c'est pourquoi je me suis dit qu'on est jamais de trop pour essayer de faire un gros résultat surtout qu'on est jamais à l'abri d'indispo ou de démotivation.
Et forcément j'ai pensé à vous car premièrement et c'est très important nous nous entendons bien, je ne connais pas de tensions entre nos joueurs et de plus nous sommes toutes les deux parmi les plus vielles teams de TM encore debout et j'avoue que j'aurais une bonne demi molle à voir nos deux teams "vieille école" poutrer de la multi flamboyante^^
Alors oui on pourrait très bien s'inscrire chacun de son coté mais pensez en s'associant les lines up de porc que l'ont pourrait aligner ! De quoi en faire trembler plus d'un et d'espérer un résultat à la hauteur.
Je pense sincèrement que bien motiv on pourrait atteindre les demi finales voir plus et qui sait en rêvant défoncer yyt 3 fois 7-0 en finale

(ah on me dit à l'oreillette qu'il faut que je redescende de mon monde de bisounours^^)
Comment on organiserait ça ?Il faudrait trouver un nom d'association complètement débile ou sérieux, peu importe.
Notre Jo nationnal nous a déjà fait quelques propositions
Fight God (FG)
Fight God Family (FgF)
Formula Drivers (FD)
God'n Formula Fight (GFF)
God'n Fight (GnF)
Fédération Française des Gay Of Domination (FFGOD)
Je pourrai aussi mettre en place un forum dédié à cette association pour l'organisation des matchs.
Je pourrai aussi fournir deux serveurs (un en ta, l'autre en round) pour train ensemble.
Les joueurs avec un skill "moyen" joueraient les poules (avec des pgm en renfort si besoin selon l'adversaire) pour préserver les pgm de la saturation de maps à train sur la longueur de la compétition.
Dès les playoff, les pgm prendraient le relais pour se donner à fond.
Comme ça tout le monde pourra jouer et on peut espérer une grosse motiv pour chacun car moins de saturation à train.
Et dans le pire des cas 3 maps à 4 joueurs, ca fait 12 places à chaque match.
A qui reviendrait le mérite d'un beau parcours ?Trackmania reste un jeu donc osef de dire on aura pas le mérite total d'un beau parcours, l'essentiel étant de prendre du plaisir et de réussir une grosse performance ensemble. Le mérite reviendra aux deux équipes 50/50. (je vais prendre le super moit/moit^^)
Et puis montrer que sans être une multi et le fric qui gravite autour, deux équipes "fun" peuvent faire un très gros résultat.
Donc voila je m'y prends à l'avance car la STC ce n'est que dans plus d'un mois mais je préfère vous laisser du temps pour y réfléchir plutôt que faire ça à la hâte.
La décision est entre vos mains