Forum de la team Formula Fight

<=Formula Fight powaaaaaaaaaaaaa=>

AccueilbidoudaCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature Pipo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pipo
tout nouvo

MessageSujet: Candidature Pipo   Mer 11 Nov - 9:20

Bonjour a vous les FF,

Je me présente je me prénomme Xavier j'ai 27 ans et grand passionné de TMN.

Je joue a TM depuis maintenant 3 ans auxquels je me suis vue jouer pour des teams comme av à l'époque , =fr= à l'époque et saf dernièrement.

Je suis un passionné car en dehors du boulot qui me prends beaucoup de temps je joue environ 15 heures par semaines.

Pour ce qui est des compétitions j'en ait fait quelques unes.

J'évalue mon niveau comme qu'un qui progresse petit a petit certes je suis pas le pgm de folie mais je me defend pas mal dans toutes les maps cad aux environs de 0.4 a 0.9 du dedi ou WR en moyenne.

Voilà je recherche une team ou je peu m'éclater ou régne une ambiance seine et une team solide pour faire le plus grand bout de chemin ensemble.

J'approche la 30ene et fini les temps de gambader a droite ou à gauche je veux progresser au sein même d'une team forte.

Pour mon login ben c'est popipipo mon rang est pas bon car je ne joue pas les points mais la régu et de temps en temps voir même tout le temps un dedi.

Voilà a tres vite les FF pour faire plus connaissance.

Pipo
Revenir en haut Aller en bas
FF*Furia
FF dans l'ame

MessageSujet: Re: Candidature Pipo   Mer 11 Nov - 9:49

Bienvenue Pipo!

Présentation sobre et claire.

Bonne chance!
FF*Nameless
Pilote FF professionnel

MessageSujet: Re: Candidature Pipo   Mer 11 Nov - 9:57

http://www.vos-idees.info/godforum/viewtopic.php?f=31&t=1117&st=0&sk=t&sd=a

Salut et bienvenue sur le forum déjà.