Forum de la team Formula Fight

<=Formula Fight powaaaaaaaaaaaaa=>

AccueilbidoudaCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature Pipo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pipo
tout nouvo

MessageSujet: Candidature Pipo   Mer 11 Nov - 9:20

Bonjour a vous les FF,

Je me présente je me prénomme Xavier j'ai 27 ans et grand passionné de TMN.

Je joue a TM depuis maintenant 3 ans auxquels je me suis vue jouer pour des teams comme av à l'époque , =fr= à l'époque et saf dernièrement.

Je suis un passionné car en dehors du boulot qui me prends beaucoup de temps je joue environ 15 heures par semaines.

Pour ce qui est des compétitions j'en ait fait quelques unes.

J'évalue mon niveau comme qu'un qui progresse petit a petit certes je suis pas le pgm de folie mais je me defend pas mal dans toutes les maps cad aux environs de 0.4 a 0.9 du dedi ou WR en moyenne.

Voilà je recherche une team ou je peu m'éclater ou régne une ambiance seine et une team solide pour faire le plus grand bout de chemin ensemble.

J'approche la 30ene et fini les temps de gambader a droite ou à gauche je veux progresser au sein même d'une team forte.

Pour mon login ben c'est popipipo mon rang est pas bon car je ne joue pas les points mais la régu et de temps en temps voir même tout le temps un dedi.

Voilà a tres vite les FF pour faire plus connaissance.

Pipo
Revenir en haut Aller en bas
FF*Furia
FF dans l'ame

MessageSujet: Re: Candidature Pipo   Mer 11 Nov - 9:49

Bienvenue Pipo!

Présentation sobre et claire.

Bonne chance!
FF*Nameless
Pilote FF professionnel

MessageSujet: Re: Candidature Pipo   Mer 11 Nov - 9:57

http://www.vos-idees.info/godforum/viewtopic.php?f=31&t=1117&st=0&sk=t&sd=a

Salut et bienvenue sur le forum déjà.
C'est déjà pas un très bon point pour toi car connaissant bien les GOD, j'ai demandé quelques explications. Donc apparemment tu t'es fait recalé hier soir et tes performances ne sont pas suffisantes pour entrer chez eux.

Loin de là mon idée de te recaler vis-à-vis de ton niveau mais postuler chez les GOD et dès le lendemain du refus venir postuler ici... Je trouve ça moyen. On commence à être nombreux et à recruter au compte goutte... On cherche des joueurs très motivés, avec un bon niveau et qui ont envie de rentrer chez les FF*! Et j'insiste sur ce dernier point: je pense que ça ne correspond pas du tout à l'idée de ta candidature: tu n'as pas l'envie d'être FF*, tu veux avoir une team.

Pour moi c'est donc non pour tout ce que j'ai dit au-dessus et j'ai peur que d'entrer ici n'apporte pas grand chose des deux côtés: du tien et du notre.

FF*Hipp-E
Pilote FF professionnel

MessageSujet: Re: Candidature Pipo   Mer 11 Nov - 10:10

Plop Pipo

Plutot d'accord avec Namou :Pp

Sinon j'ai quelques petites questions ^^

Apparement tu as été saf apres que je sois parti, donc je te connais pas, mais sa marchait bien a ce moment la, alors pourquoi t'es parti ?

Ensutie ouaip comme dit Nam sa fait un peu "mec qui veut juste une team pour avoir le tag", dès que t'es refusé quelque part hop tu va ailleurs, donc j'aimerai bien que tu m'expliques sa aussi Razz

Sa sera tout pour l'instant Very Happy
pipo
tout nouvo

MessageSujet: Re: Candidature Pipo   Mer 11 Nov - 10:27

Effectivement j'ai été en PE chez god et j'ai été recalé hier soir suite a un test echoué. Pourquoi chez vous car je pense qu'entre god et FF il n'y a pas de différence de niveau vous etes deux excellentes team.

Comme je l'ai dit en presentation je souhaite integrer une team avec du level pour progresser aux cotes de bons joueurs. Jt a deux doigts d'entrer chez les god. Je ne fais pas de différences entre les god et les FF j'ai vu vous deux niveaux à le TC et y'a rien a dire votre niveau est supérieur au mieux. Je persiste a croire que je peu encore progresser car je suis motivé....chose que j'ai dit chez les god aussi.

Pourquoi etre parti des safs je suis parti au moment ou javais des difficulté dans mon boulot donc je ne jouais plus trop, rare etaient les safs connecté pour train ou pour faire avancer puisque je me suis remis a jouer tout le monde etait partit, notamment pilon qui est un ami depuis 1.5 an sur le jeu. Nemroth que tu dois connaitre hippe me connais bien tu peu lui parler de moi je ne suis pas qqun a embrouille et je n'en veux pas non plu.

Je persiste a redire que god et FF c'est egal pour moi deux tres ters grosse team mon envie et de ne pas avoir une team simplement comme tu le dis car j'ai eu environ 6 a 7 autre proposition dautres team mais mon envie et d'aller de l'avant et je progresse mieux quand je joue contre plus fort et je progresse plus vite.

Je pense vous avoir tt dis j'ai ete tres correct avec les god il l'ont ete avec moi j'ai foiré mon match de test je pense que ca arrive a tt le monde. Je sais que le monde de tmn tt le monde se connait mais jai aucune envie de brouiller l'une ou l'autre des equipes je suis simplement un joueur motivé qui veux avancer au sein d'une equipe qui peu le faire progresser.

Voili voilou
pipo
tout nouvo

MessageSujet: Re: Candidature Pipo   Mer 11 Nov - 10:32

J'avais juste à rajouter que je suis qq'un d'actif dans uen team je souhaite faire avancer et faire avancer les autres. Je suis un coéquipier fairplay et qui essaye au mieux de faire les choses dans lequel il s'investit.
tRkr
FF dans l'ame

MessageSujet: Re: Candidature Pipo   Mer 11 Nov - 10:41

yo et bienvenue ici!

pipo c'était pas un suisse qui était le frère jumeau de choco aux tout début de kg? ou tu es un autre? x)

m'enfin, tu as l'air sincère, je préfère ne pas me prononcer, je laisse ce soin aux autres :p
FF*alpichet
Pilote FF

MessageSujet: Re: Candidature Pipo   Mer 11 Nov - 10:42

En lisant le topic donné par Nameless, je vois que tu as encore une chance d'être GOD, est-ce toujours jouable pour toi ?

Namou a peut-être attaqué fort d'entrée mais on n'est pas si méchant =) On a eu qqs déboires avec le recrutement de certains joueurs et on met du tps à recruter, ne serait-ce que pour être sûr que ces recrutés soient véritablement des nôtres.

EDIT : ah pardon, je viens de voir que tu avais loupé ton 2ème test hier soir.
FF*Overdose
Le Chieur

MessageSujet: Re: Candidature Pipo   Mer 11 Nov - 11:35

s'il n'a pas le niveau pr les god, pourquoi l'aurait-il chez nous?
et pourquoi on continue a recruter, on est plein..

adriana Lima Fan
adriana Lima Fan

MessageSujet: Re: Candidature Pipo   Mer 11 Nov - 11:39

euh moi j'suis comme nameless ...

On s'était croisé sur un serv et tu m'avait dit un truc du style :
"si j'suis pas pris chez GOD , j'viens chez vous"
franchement , je déteste ça ,
1 - ça nous fait passer pour un second choix , j'suis ici depuis plus de 3 ans et des brouettes et j'aime pas ça.
2 - J'suis franchement pas fan de ce jOr d'esprit ,
exemple : tu postules ici , ça se passe maAal , tu vas (pendant que tu postules encore ici) dire aux eX que leur team t'interesse ?
Et, j'sais pas, mais tu postules God , tu ne DOIS pas penser à une sortie de secour et le dire à un gars à un des admins d'une autre équipe.
J'aurais voulu faire ma catin , j'aurais pu foutre la merde avec les God :/
Citation :
Je ne fais pas de différences entre les god et les FF
Et ça c'est vraiment pas trés malin à dire venant d'un "postulant" ...
Tu vas postuler à Mc Do , tu vas pas servir au recruteur que Mc Do c'est pareil que Burger king , que c'est du pareil au même pour toi -_- (enfin moi ça me plairais pas xD)
Tu connais quoi des FF* ou même des même des God pour dire un truc comme ça ?

Et le "tu te fais refuser hier , et dés le lendemain matin tu postules"
J'suis encore moins fan ...

Aprés j'te connais pas , tu approches les 30 ans (concurrence à vince), bah je comprend encore moins :/
Tu veux une bonne team , y'en a plein d'autres ...
t'as fais une boulette en m'en parlant pendant que t'étais presque God ...

Black | Plan-Q: cay la faute a morrowind ké plat comme une feuille de papier recyclé de 10g
SeTi | Plan-Q: c'est parce que tu ne sais pas faire des cocottes en papier
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-team.virtuaboard.com
pipo
tout nouvo

MessageSujet: Re: Candidature Pipo   Mer 11 Nov - 12:37

Bon alors pour répondre a tout ça effectivement je lai dit sur un serveur je n'allait pas postuler aux deux teams en même temps ce ne serait pas respecter lune ou l'autre. C'est n'est pas non plus un second choix car je ne me permettrait pas de dire ça par rapport a des superbes joueurs que vous êtes. J'ai l'impression que vous prenez les choses mal je pense que vous m'avez pas compris ou que j'ai du mal m'exprime.
Je respecte votre réponse mais vous ne chercher pas a me connaitre je me sens plus aggresser par vos propos. Bref je suis qqun qui me prends pas la tête on peu me dire les choses autrement je les comprendrait de la même façon. Pour ce qui est du respect de mes propos vis a vis de dire oui je viendrai si je suis refuser c'est que je demande qua progresser dans votre sens. Vous connaitre effectivement je vous connait a peine je vous connait que par un niveau et je demande que ça apprendre.
Voilà pour les explications
bizzz
FF*Nameless
Pilote FF professionnel

MessageSujet: Re: Candidature Pipo   Mer 11 Nov - 13:02

Personnellement, il n'y avait aucune agressivité dans mon post. J'ai juste du mal à comprendre ta démarche et te le fait remarquer.
Personne ici n'a dit que tu étais quelqu'un à embrouille et malheureusement pour toi on connaît pas mal les GOD et on discute avec eux .

Comme le dit Over, tu as été refusé par les GOD avant tout vis-à-vis de ton niveau. Je ne vois donc pas l'intérêt de venir postuler dans une team que tu qualifies du même niveau. Vise "plus bas", à mon avis.

Dernier point que je tiens à soulever, là encore aucune agressivité dans mes propos mais vraiment tu tombes mal : j'ai pu suivre l'évolution de ta candidature en privé chez les GOD et de ce que j'ai lu, tu es assez avare sur le train. Alors quelqu'un qui n'a déjà pas le niveau pour rentrer dans l'équipe qui en plus fait le minimum en effort pour train, j'ai beaucoup de mal à voir l'utilité que tu auras dans l'équipe . Et quand je dis ça, ce n'est pas juste pour nous que je le dis: mais pour toi. Tu ne feras vraiment aucun match avec nous.

Excuse-moi si je te paraîs agressif, c'est juste que tu t'y es très mal pris dans ta démarche .

Dernière édition par FF*Nameless le Mer 11 Nov - 14:35, édité 1 fois
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan

MessageSujet: Re: Candidature Pipo   Mer 11 Nov - 14:07

Je suis toujours franc , donc c'est pas spécialement agressif non plus Razz
J'peux l'être bicoups plus si tu veux xD

Comme l'a souligné Over , on est déjà bicoups ,
donc on se permet de faire les fines bouches ,
et pour moi , avec tout ce que j'ai souligné , c'est éliminatoire :/
Mauvais timing Razz

Black | Plan-Q: cay la faute a morrowind ké plat comme une feuille de papier recyclé de 10g
SeTi | Plan-Q: c'est parce que tu ne sais pas faire des cocottes en papier
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-team.virtuaboard.com
FF*Overdose
Le Chieur

MessageSujet: Re: Candidature Pipo   Mer 11 Nov - 14:20

moi j'essaye un peu de le proteger quand meme, il a raté sa postulation chez les god, il vient vers son second choix. C'est deja pas mal qu'il les ait pas faite en meme temps. Apres il va pas rester seul donc normal qu'il cherche une autre equipe, je trouve ca completement normal et il ne meritait pas de s'en prendre plein la gueule pour ca.
Pour le reste, je suis désolé mais tu n'auras pas de periode de test chez nous.
Le resultat du test chez les god donnerait le meme resultat chez nous.
Désolé, bonne continuation.

P.S : tu n'es pas trop avare de train pour moi ca veut dire qu'il se donne a fond ms bon je ne dois pas comprendre le français :p

Pilote FF professionnel

MessageSujet: Re: Candidature Pipo   Mer 11 Nov - 14:34

Exact, j'ai fait un contresens , corrigé.

thyr
graine de FF

MessageSujet: Re: Candidature Pipo   Mer 11 Nov - 15:03

Hop une petite réponse pour apporter juste quelques précisions :

Si pipo n'a pas été pris c'est uniquement une question de gestion de stress ou régu en match car il est pas mauvais du tout en TA.
Il a toujours été correct avec nous, toujours quelqu'un de sympa même s'il m'a parru un peu froid au premier abord.
Nous aussi on commence à être difficile sur le recrutement.

Ne lui crachez pas dessus pour lui faire une mauvaise réputation, ce ne serait pas sympa.
Comme over je trouve normal qu'il cherche à trouver une autre team en étant refusé, qui de nous ne le ferait pas ?
Après c'est sur que si on ne l'a pas pris pour son niveau, il ne sera malheureusement pas pris ici non plus.
Pipo si je peux te conseiller une team, pourquoi ne pas tenter MGE ? Je pense que c'est ce qui te correspondrait le mieux.

Voila, je tenais à faire ces éclaircissements.
FF*Nameless
Pilote FF professionnel

MessageSujet: Re: Candidature Pipo   Mer 11 Nov - 15:29

On ne compte pas du tout lui cracher dessus hein Thyr . Ce qui est sur ce forum est juste libre d'accès à tout visiteur mais je ne vois pas pourquoi on irait lui cracher dessus. Malgré sa boulette (enfin, ce que nous estimons être une boulette), il a fait une candidature claire et sympa.

On met les choses au point et il faut admettre que ce qu'il a dit à Black sur le serveur ne l'aide pas malheureusement. On ne lui reproche pas de vouloir chercher une autre team, mais de la manière dont il le fait!

Là où nous sommes très exigeants niveau recrutement (bien plus qu'une affaire de niveau de jeu), c'est qu'on veut être sûr que les joueurs aient une réelle envie d'être FF, pas juste avoir une team. Jusqu'ici ça a très bien marché puisqu'il n'y a pas eu d'infidèles .

Sharx
FF dans l'ame

MessageSujet: Re: Candidature Pipo   Jeu 12 Nov - 10:28

Dommage Pipo,bonne continuation mec Smile

ps : je tiens a dire que le fait qu'il ait postulé ici juste après son refus ne veux pas forcément dire qu'il s'en tape,la preuve,j'ai postulé chez god quelques jours après avoir été refusé ici,ce n'est pas pour autant que je prends ça a la légère Razz
FF*Ash
FF dans l'ame

MessageSujet: Re: Candidature Pipo   Jeu 12 Nov - 11:11

Chacun son point de vue Sharx, "les ff c'est pas des girouettes" Wink

J'ai pu rouler avec toi chez saf Pipo, bonne continuation
Sharx
FF dans l'ame

MessageSujet: Re: Candidature Pipo   Jeu 12 Nov - 11:13

Hum...tu dis ça sans me connaître,c'est jamais bon de parler sans savoir Wink
FF*Ash
FF dans l'ame

MessageSujet: Re: Candidature Pipo   Jeu 12 Nov - 16:07

Je crois pas qu'une seul de mes phrase de concernais, mais c'est pas grave, on s'appel Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Pipo   

Candidature Pipo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1