Forum de la team Formula Fight

<=Formula Fight powaaaaaaaaaaaaa=>
 
AccueilbidoudaCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Topic de l'autocongratulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
avatar

Nombre de messages : 9477
Age : 30
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Topic de l'autocongratulation   Mar 28 Oct - 15:04

un super topic super nombriliste où on mettra toutes les news ou extrait d'article où on est cité Razz
juste cette saison par contre xD

Citation :
Les organisateurs de la Skullbox ont aussi accueilli quelques joueurs de Trackmania Nations Forever pour un tournoi homologué en catégorie Open Series. C’est Sullivan « Sulli » Berger de l’équipe Formula Fight qui a été le plus rapide et qui s’offre la première place devant le baroudeur Franck « Rapt » Unau des Web.One. Alexandre « Blackactarus » Thevenot s’octroie quant à lui le podium.

Classement Trackmania Open Series :

1. Sulli FF
2. W1.Rapt
3. Blackactarus FF
http://www.eswc.com

Citation :
Et concernant le tournoi TrackMania, FF.Sulli s’est imosé devant w1.Rapt et FF.Blackactarus.
http://www.team-aaa.com

Citation :
Toujours dans le nord, la petite ville de Fines les Raches a accueilli la Skullbox Lan et ses tournois de Counter-Strike et Trackmania. Lors de ce dernier c’est le joueur Sullivan « Sulli » Berger des Formula Fight qui a été le plus rapide devant Franck « Rapt » Unau et son coéquipier Alexandre « Blackactarus » Thevenot.

1. Sulli FF
2. W1.Rapt
3. Blackactarus FF
http://www.esportsfrance.com

http://www.actu-lan.com/news-Un_avenir_assure_avec_SaW_-0-2960-4.html
http://www.actu-lan.com/news-ZelLion_avec_une_section_TMN-0-3042.html

_________________

Black | Plan-Q: cay la faute a morrowind ké plat comme une feuille de papier recyclé de 10g
SeTi | Plan-Q: c'est parce que tu ne sais pas faire des cocottes en papier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-team.virtuaboard.com
FF*Ash
FF dans l'ame
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: Topic de l'autocongratulation   Mar 28 Oct - 16:12

Rapt le baroudeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FF*Sulli
Pilote FF professionnel
avatar

Nombre de messages : 1657
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Topic de l'autocongratulation   Mer 29 Avr - 11:17

"Formula Fight, retour aux sources !
En effet, après un peu plus de 4 mois d'inactivité, les FF*reprennent du service et sont prêts à retourner à la conquête du top frensemble, comme à l'époque. Si j'emploie un "comme à l'époque", c'est bien sûr puisque les joueurs qui forment la nouvelle équipe sont à peu de choses près les mêmes qui nous avaient quitté quelques mois plus tôt. Et on pourrait même ajouter qu'ils ne s'étaient jamais réellement quittés puisque même si la team avait fermé ses portes en Décembre dernier, à cause de départs de certains de ses membres, les joueurs n'ont pas pour autant cessé d'arborer le tag "FF*" lors de ces quatre mois. Car faire parti des Formula Fight, c'était avant tout avoir un très bon esprit entre eux mais également envers les autres, avec une ambiance très agréable : une team avec qui on avait plaisir à jouer ! Et c'est sans doute cet esprit qui permet à l'équipe de ressusciter de ses cendres."

http://www.actu-lan.com/news-Les_Formula_Fight_sont_de_retour-0-3804.html

MLC : La passe de 3 pour Yoyo

"On retrouve de nombreux autres joueurs connus dans ce top32 à l'image de Mindan, ancien joueur des Cereal-Killers, Ju, qui a évolué il y a peu avec les iGn, ou encore Sulli, joueur des FF de niveau international. La compétition s'annonçait donc magnifique et relevée."

http://www.actu-lan.com/news-MLC_La_passe_de_3_pour_Yoyo-0-3819.html

MLC : YoYo et le MLC...

"Lors de cette 3ème manche du MLC, 388 participants étaient inscrits, soit près de 200 de moins que la première édition. Pour cause, une compétition majeure se déroulait au même moment, l'ESL PremierShip III. La plupart des matches étant le dimanche en ESL, certains joueurs se voyaient donc dans l'incapacité de participer aux deux championnats le même soir. Il y avait néanmoins de très bons pilotes dans cette manche tels que Rapt, Ameno ou encore Sulli pour s'arracher la 1ère place."

http://www.esportsfrance.com/actualites/17950/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
avatar

Nombre de messages : 9477
Age : 30
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Topic de l'autocongratulation   Ven 6 Nov - 14:56

Citation :
Dans cette première poule, les Formula Fight, une des équipes favorite pour ce tournoi, emmenée par Black, n'auront surement pas de grandes difficultés à finir en tête de classement. Cependant, le seconde place risque d'être disputée entre les Xp!ozion, la ¤FMV¤ Team et les SDW.
Une place en playoff pour une de ces trois équipes pourrait leur permettre de se faire connaître un peu plus dans le monde TrackMania...
http://www.tm-actu.com/news-82-p2-trackcup-presentation#topnews

Citation :
C'est sans aucune surprise que les Formula Fight s'imposent dans leur poule, en se prenant deux rounds sur un total de soixante-cinq rounds joués, des statistiques non négligeables. En deuxième place vient s'intercaler les Xp!osion, équipe récemment formée et qui compte bien s'imposer au travers de cette TrackCup.

On a donc la qualification dans cette première poule des Formula Fight et des Xp!osion aux dépends de la ¤FMV¤ Team et des SDW.
Citation :
FF* vs -MGE-

Un match intéressant, qui penche cependant en faveur des Formula Fight. En effet, malgré la victoire du Mouvement Gamers Evolution au KoTH.Tm, la victoire des Formula Fight durant l'AFTT 2 fut quasi totale.
http://www.tm-actu.com/news-87-trackcup-debut-des-playoff

Citation :
FF* vs -MGE-

On l'avais dit, ce match était à l'avantage des Formula Fight, mais on se s'attendait pas à une si grosse "fessé" de la part des joueurs de Black.
A l'origine de cette défaite, problème de line up? Manque d'entrainement? Un mélange des deux, qui fait que les joueurs emmenés par Mistouflon on perdu 7/0-7/0-7/2. Une défaite sonnante face à des Formula Fight en pleine forme pour leur prochain match, qui ne sera pas le plus facile...
Citation :
FF* vs BB

C'est le choc des titans avant la finale, la rencontre entre les deux équipes favorites de ce tournoi, où l'issue est totalement incertaine.
Un match qui s'annonce de toute beauté, à suivre d'urgence!
http://www.tm-actu.com/news-112-p2-trackcup-les-quarts-de-finale#topnews

Citation :
FF* vs BB

On présentait ce match comme le choc des titans, et ce fut le cas, en particulier sur la seconde map de cette rencontre.

Première map: Out There by Hipp-E FF* 7-4 BB

Sur cette première map, les deux équipes ne négligent le skill sur les ligns up:

Lu FF*:
Rapt
tRkr
Overdose
Nyozeka

Lu BB:
Hock
TMA
Trex
Oys
no.pngBrunsaus (remplace Oys)

Après un début de map assez serré, les Formula Fight s'envolent sur la fin de cette map pour s'imposer 7-4, notamment grâce à une régularité de la part de toute l'équipe, et une possible destabilisation des BadBoys après le remplacement de Oys par Brunsaus pour cause de lag.
La deuxième map est donc cruciale pour les norvégiens, qui, si ils veulent s'imposer dans cette demi-finale, vont être obliger de gagner les maps suivantes.

Seconde map: Coconuts by Maseen et Nano FF* 7-6 BB

Lu FF*:
Rapt
tRkr
Sulli
Nameless

Lu BB:
Hock
TMA
Trex
Brunsaus

C'est sur une égalité que commence cette map, ce qui promet du spectacle pour la suite. Après une grosse domination des Formula Fight qui mènent 5-1, puis 6-3, la réponse nordique ne se fait pas attendre. En effet, les BadBoys signent une incroyable remontée et recollent au score: 6-6. Le round final sur cette map tournera à l'avantage des Formula Fight. Trop de pression, trop d'efforts fournis pour remonter? Des questions à se poser à propos des BadBoys qui ont échoué face à l'expérience de la lign up des Formula Fight..

C'est donc les Formula Fight qui s'impose dans cette première demi-finale au terme d'une belle dernière map.

FF* 2 - 0 BB

«C'est un match très important pour nous, un gros test avant LA grosse compétition [ndr: la STC], contre une énorme équipe.Le match s'est bien déroulé, bonne ambiance, on appréhendait un peu la première map qui est loin d'être celle où nous étions les meilleurs, et mes partenaires ne jouaient pas trop en équipe, on a perdu pas mal de points bêtement, mais on a quand même réussi à s'imposer.
Sur la seconde map, on a bien commencé, puis on s'est endormi à un round de la victoire, les BB ont bien réagit, mais, chose que j'appréçie, mes coupaings ont également su réagir à temps.
Pour la finale, on espère tout simplement se venger de l'AFTT *,.,*[ndr: défaite en 1/8ème de finale], c'est une exellente équipe, et c'est avec plaisir que nous jouerons contre eux.»
Black et Sulli, capitaine et joueur des Formula Fight


«Nous n'avons pas énormément train pour ce match, pour la principal raison que le packmap était en carton. Egalement, Toddy et Viper étaient absent. Les FF on cependant sorti un très beau match, et ils sont pour moi favoris pour la finale»
Trex, joueur des BadBoys
Citation :

On aura donc une finale Franco-Française pour cette première édition de la TrackCup, un match qui a une allure de revanche pour les Formula Fight qui avait chuté contre le Gang Of Drivers en huitième de finale de l'AFTT2.
Un match qui promet un beau spectacle, en vu de l'expérience des deux équipes.
La date initiale du match est prévu ce dimanche à 21h, venez nombreux!

Joueurs FF*

Black (Capitaine)
Hubert
Alpichet
Furia
Ash
Hipp-E
Overdose
Stef
Vince
Fykloo
Loki
Milou
Nameless
Nyozeka
Potter
Proxx
Rapt
Sulli
tRkr

«Pour la finale, on espère tout simplement se venger de l'AFTT *,.,*[ndr: défaite en 1/8ème de finale], c'est une exellente équipe, et c'est avec plaisir que nous jouerons contre eux.»
Black et Sulli, capitaine et joueur des Formula Fight
http://www.tm-actu.com/news-125-trackcup-les-demi-finales

Citation :
Dimanche 18 octobre 2009 au soir, à 21h, la finale de la première édition de la TrackCup commençait. Une finale Franco-Française opposant les Formula Fight aux Gang Of Drivers.


Première map : Cocnuts by Maseen et Nano FF* 3-7 °GOD°


Lu FF* :

fr.png Sulli
fr.png Nameless
fr.png tRkr
fr.png Hipp-E

Lu °GOD° :

be.png Frans
fr.png Tom
fr.png Ameno
fr.png Dems

Un début de match assez serré, où le nom du vainqueur de cette première map restait incertain. Cependant à 3-3, le Gang Of Drivers se lâche et enchaine quatre rounds victorieux d'affilés pour venir s'imposer et mener 1-0 face à des Formula Fight un peu sonnés et qui vont devoir se reprendre sur la deuxième map.


Seconde map : EmOotions by Takashi FF* 7-6 °GOD°


Lu FF* :

fr.png Rapt
fr.png Nameless
fr.png tRkr
fr.png Sulli

Lu °GOD° :

be.png Frans
fr.png Haribot
fr.png Dems
fr.png Ameno


Surement la map la plus chaude de ce match. Après un début assez serré, le Gang Of Drivers se décroche pour s'offrir trois balles de match en menant 6-4, sur quelques craquages des Formula Fight et aussi grâce à une impressionnante capacité à finir tous ensemble. C'est alors qu'à lieu le tournant du match : les Formula Fight, grâce à une grosse régularité de l'équipe et à un Rapt impressionnant qui enchaine les records du match sur la map, arrivent à mettre trois rounds sans fléchir, et donc à s'imposer 7-6, pour venir recoller à 1-1 au score. La dernière map sera donc la map décisive !


Troisème map : Out-There by Hipp-E FF* 7-4 °GOD°


Lu FF* :

fr.png Rapt
fr.png Hipp-E
fr.png tRkr
fr.png Sulli

Lu °GOD° :

be.png Frans
fr.png Haribot
fr.png Dems
fr.png Tom

Voici donc la conclusion d'un mois et demi de compétition pour les deux équipes ! La map décisive pour savoir qui sera vainqueur de cette première édition de la TrackCup ! Une map décisive où les Formula Fight se montrent impressionnant, en mettant plusieurs perfects aux Gang Of Drivers. Cependant, à 6-3, alors que tout semblait gagné pour les Formula Fight, le Gang Of Drivers montre une lueur d'espoir et marque un round pour remonter 6-4, et mêne dans le deuxième round de match des Formula Fight. Cependant, de petites fautes de la part des pilotes de Frans permettent aux Formula Fight de remporter ce round et donc de s'imposer en tant que vainqueur de la TrackCup !


FF* 2 - 1 °GOD°


« La finale a été digne de ce nom puisqu'on a retrouvé deux équipes bien préparées qui se sont bien défendues. Ce fût un superbe match avec un renversement énorme en milieu de deuxième map. Tout a été très bien dans le cadre général, que ce soit de notre côté ou du côté des GOD. L'ambiance était au top et c'était sympa de voir les joueurs de chaque équipe s'encourager au maximum. Seul petit regret : certains joueurs de chaque équipe étaient obligés d'aller sur le relay. Je pense notamment à Black qui est pourtant notre cap'tain, personnellement il m'a bien manqué Sad. »
Nameless, joueur des Formula Fight

« Cette finale a été un des meilleurs match auxquels j'ai participé et je suis pas le seul à le penser. Elle fut serrée et stressante, comme le public neutre les aime. Les deux équipes avait l'occasion de l'emporter (3 runs de match pour nous sur la 2ème map). Alors qu'on menait 6-4 sur la 2ème map, les FF* ont fait parler de leur expérience et ils ont pu enfiler trois runs de suite afin de remporter cette map 7 à 6. Ce match fut également un match très fair-play. Nous nous connaissons bien avec les FF*, et l'ambiance était relativement détendue et sereine. »
Frans, capitaine et joueur du Gang Of Drivers
Citation :
C'est donc sur la victoire des Formula Fight, emmenés par Black, capitaine vénéré, que se termine cette première édition de la TrackCup.

«Au départ, j'étais un peu dubitatif vis-à-vis de cette compétition quant au sérieux qu'allaient mettre les administrateurs dans celle-ci. Je suis content de m'être trompé puisque tout s'est très bien déroulé, les informations étaient claires sur le site et ils ont réussi à ne pas avoir de forfait : preuve que tout le monde y a trouvé son compte. C'était une compétition sans prétention qui a tout de même rassemblé de belles équipes et j'en félicite les organisateurs. Petit bémol pour les maps qui étaient très sympathiques à mon goût mais peut-être mal adaptées pour du round. Pour finir, je tiens donc à remercier tous les organisateurs et toutes les équipes. Encore GG aux GOD et à bientôt pour la belle!»
Nameless, joueur des Formula Fight
«Ce fut une compétition très agréable pour nous. Les organisateurs ont vraiment su répondre à nos attentes. Ils ont appliqué les règles tout en étant souples quand il le fallait. Ils ont notamment accepté que certains matchs se déroulent plus tard que la date prévue initialement. Cependant, la chose négative que je retiendrai, c’est le choix de maps. Plusieurs équipes n’ont pas apprécié ces maps… Nous en faisons partie. Mais les admins ont déjà explicité ce point. Je voudrais féliciter les FF* pour leur victoire (mérité) ainsi que toutes les équipes qui ont fait vivre cette compétition.»
Frans, capitaine et joueur du Gang Of Drivers
http://www.tm-actu.com/news-134-p2-trackcup-la-finale#topnews
Citation :

La première chose qui retient notre attention est le choc Formula Fight / MGE : rappelez-vous un certain match un peu controversé en King of The Hill où MGE avait profité d'une faiblesse des FF* qui étaient largement favoris pour s'imposer et s'installer sur le trône. Nul doute que ce match risque d'être fort intéressant et se passera dans une ambiance un peu spéciale.
Formula Fight (favoris)
Récemment reformée, la mythique équipe FF* a vu l'arrivée de renforts assez impressionnants. Rejoints par RapT et Trkr notamment, Sulli et les siens ont tous les atouts en main pour obtenir la victoire et par la même occasion entamer une saison qui s'annonce plus que prometteuse !
19/10 : Après avoir perdu la première map 7 - 3, les FF* se sont repris et ont frôlé de peu la défaite sur la deuxième map en la remportant 7 à 6. Les GoD s'inclinent finalement sur la dernière map sur le score de 7 - 3 et doivent nourrir quelques regrets d'être passés si près de la victoire. Les FF* semblent être au point pour la STC qui approche à grands pas.

14/10 : La finale est décidée ! Les GoD se sont imposés avec un score assez large sur les deux premières maps. L'ogre BB n'aura donc pas volé la vedette à nos Français. Les FF* n'ont pas tremblé et ont réussi à gagner leurs deux premières maps. le match semble avoir été assez disputé entre les deux protagonistes. Dénouement de cette Trackcup dans les jours à venir !

06/10 : Les quarts de finale ont été joués. Pas de surprise dans ces quarts. FF* a pris sa revanche en concédant seulement deux rounds aux MGE. La belle aventure Phenix s'est par contre achevée brutalement contre les Badboys. GOD et eternal assurent leur qualification également.
http://www.esportsfrance.com/actualites/19498/

_________________

Black | Plan-Q: cay la faute a morrowind ké plat comme une feuille de papier recyclé de 10g
SeTi | Plan-Q: c'est parce que tu ne sais pas faire des cocottes en papier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-team.virtuaboard.com
FF*JuJu
Pilote FF
avatar

Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : Picardie/Oise/Beauvais
Date d'inscription : 05/10/2009

MessageSujet: Re: Topic de l'autocongratulation   Ven 6 Nov - 18:40

Sa en fait de la lecture
GOGOGO continuer sur la lancée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
avatar

Nombre de messages : 9477
Age : 30
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Topic de l'autocongratulation   Lun 21 Déc - 17:23


_________________

Black | Plan-Q: cay la faute a morrowind ké plat comme une feuille de papier recyclé de 10g
SeTi | Plan-Q: c'est parce que tu ne sais pas faire des cocottes en papier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-team.virtuaboard.com
SeTi
boulet
boulet


Nombre de messages : 2715
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: Topic de l'autocongratulation   Lun 21 Déc - 19:16

Franck "Unau" RapT XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FF*R@pT^
Pilote FF
avatar

Nombre de messages : 798
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Topic de l'autocongratulation   Lun 21 Déc - 19:32

yep j'ai changé de pseudo et de nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FF*Vince
potophyle
avatar

Nombre de messages : 4043
Age : 39
Localisation : chartres
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Topic de l'autocongratulation   Lun 21 Déc - 21:26

niceee news

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FF*fykloo
FF dans l'ame
avatar

Nombre de messages : 495
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2008

MessageSujet: Re: Topic de l'autocongratulation   Lun 21 Déc - 21:30

sympa la pres en tout cas SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FF*JuJu
Pilote FF
avatar

Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : Picardie/Oise/Beauvais
Date d'inscription : 05/10/2009

MessageSujet: Re: Topic de l'autocongratulation   Lun 21 Déc - 21:32

Le sujet est vraiment sympa a lire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FF*Potter
Pilote FF
avatar

Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Topic de l'autocongratulation   Mar 22 Déc - 0:00

Ouep superbe interview ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FF*alpichet
Pilote FF


Nombre de messages : 716
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Topic de l'autocongratulation   Mar 22 Déc - 10:03

SeTi a écrit:
Franck "Unau" RapT XD

Ya une autre erreur. C'est marqué que je suis un grand joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FF*Hipp-E
Pilote FF professionnel
avatar

Nombre de messages : 1130
Age : 26
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: Topic de l'autocongratulation   Mar 22 Déc - 10:16

Grand par la taille peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FF*alpichet
Pilote FF


Nombre de messages : 716
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Topic de l'autocongratulation   Mar 22 Déc - 10:25

1m82 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FF*Hipp-E
Pilote FF professionnel
avatar

Nombre de messages : 1130
Age : 26
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: Topic de l'autocongratulation   Mar 22 Déc - 10:50

Ha même pas vraiment :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FF*Vince
potophyle
avatar

Nombre de messages : 4043
Age : 39
Localisation : chartres
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Topic de l'autocongratulation   Mar 22 Déc - 14:34

y a une autre erreur.

on parle meme pas de moi

comme dit black je fais un travail de l'ombre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
avatar

Nombre de messages : 9477
Age : 30
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Topic de l'autocongratulation   Dim 31 Juil - 18:20

Killa ProD. · 2011-07-30 18:13:57
Citation :

Naah there is really some "blackactaroth" in it Surprised
But no reason to give 1* Very Happy
And no reason to insult black :/
It's his opinion, my opinion is, that this looks really like a second "battlefrance" video; for me , blacks video is a bit better Wink

désolé, petite victoire sur la vie.

_________________

Black | Plan-Q: cay la faute a morrowind ké plat comme une feuille de papier recyclé de 10g
SeTi | Plan-Q: c'est parce que tu ne sais pas faire des cocottes en papier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-team.virtuaboard.com
FF*Ash
FF dans l'ame
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: Topic de l'autocongratulation   Dim 31 Juil - 23:00

ba di donc ca t'as travaillé cette histoire oO'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
avatar

Nombre de messages : 9477
Age : 30
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Topic de l'autocongratulation   Lun 1 Aoû - 17:01

C'est l'un des rares trucs dont j'suis fier,
donc ça me fait vraiment chier en effet.

_________________

Black | Plan-Q: cay la faute a morrowind ké plat comme une feuille de papier recyclé de 10g
SeTi | Plan-Q: c'est parce que tu ne sais pas faire des cocottes en papier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-team.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topic de l'autocongratulation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de l'autocongratulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic import UK/US/Asie
» Topic d'aide et de question GS.
» Topic de Pub
» Le topic Porsche!
» Votre avis nous interesse ! Topic débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Formula Fight :: La vie de la team :: Trackmania Nations-
Sauter vers: