Sujet: A quand Piston laps sur TMNF ??? Ven 9 Mai - 8:09
Sltt les FF* J'éspère que vous zallez bien Enfaite Jviens poster ce message, car jpense ke bcp de Monde, aimerait revoir apparaitre vos 2 supers serveurs Jpense ke sa srait une bonne chose vu le Nombre de pilotes ki ont roulaient dessus y doivent ce demander kes ke vous foutez mdrrrr Nan mais sen déconner, c le serv boucle ki a ramener le plus de monde Et aussi d tres bon pilotes tel Carl d D4 chapoo etccc .. C t une bonne manière de se mesurer aux meilleurs Alors sincèrement ca sraiiit CoooLL de votre part ke vous faite un ptit geste Alé bye bye les FF
Nombre de messages: 4030 Age: 33 Localisation: chartres Date d'inscription: 20/08/2006
Sujet: Re: A quand Piston laps sur TMNF ??? Ven 9 Mai - 11:12
nous n'etions pas les seul a l'origine de ces deux serveurs. je crois que certains faisais parti de la team bst ( basbolune) et zavapt qui étais sans team et j'en oubli surement
Nombre de messages: 9336 Age: 25 Localisation: je sais pas !!! Date d'inscription: 16/03/2006
Sujet: Re: A quand Piston laps sur TMNF ??? Ven 9 Mai - 11:46
ya willy aussi faut po demander ici http://mode-laps.virtuaboard.com/index.htm
_________________ Black | Plan-Q: cay la faute a morrowind ké plat comme une feuille de papier recyclé de 10g SeTi | Plan-Q: c'est parce que tu ne sais pas faire des cocottes en papier